Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 février 2021

UN NOUVEL ECHANGE : CA VOUS DIT?

Ce sera mon dernier article du jour...

J'ai envie de vous proposer un nouvel échange d'atc.

Voici ma proposition :

magnolia

Soit vous vous inspirez du combo de couleurs.

Soit vous brodez une fleur printanière aux couleurs de ce superbe magnolia...
A vous de choisir.

***
*
Vous avez jusqu'à mercredi 17 à 18 heures pour vous inscrire.

Vous me dites si vous voulez échanger une atc brodée et/ou scrappée.

***

*

Votre atc doit arriver à bon port pour le samedi 20 mars.

***
*

Jeudi, je vous envoie un mail avec les coordonnées de votre binôme.

***
*
Si vous rencontrez un problème, vous me contactez.

***
*
N'oubliez pas de me faire parvenir une photo AVEC votre pseudo...

***

*

Alors à vos fils, papiers, etc....

Bisous, bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'abonne à ton blog pour participer à tes échanges d'ATC qui m'intéressent beaucoup ( je viens de passer sur le blog d'Alexandra18 ) : nous avons déjà correspondu, toi et moi, je suis Nicham des tropiques ( de la Réunion ). Très jolis vos échanges.
Répondre
C
Bs, le premier colori du combo c'est du bleu pastel ou gris. <br /> <br /> Merci.
Répondre
M
bonjour Lolotte je voudrais m'inscrire pour une ATC brodee, merci,bisous.Marissa.
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Soyons folle, je m'inscris pour une ATC brodée !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Lolotte, je suis partante pour un ATC brodé. Ce sont des couleurs qui chauffent le coeur !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
Ok pour une ATC scrappée ce combo est magnifique ! Bises
Répondre
T
Je suis partante pour une atc scrapée, ce combo est magnifique !!! ;-) bisous
Répondre
S
OK pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
j'ai déjà pas mal d'échange à faire mais je peux pas non je peux pas résister lol !!!! je participe pour une atc scrappée bizous bizous
Répondre
B
Pas pour cette fois Lolotte, désolée. <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ces belles propositions d'échanges
Répondre
A
pour cette fois je passe mon tour !! trop de rendez-vous à venir ! je viendrai admirer le travail des copines ! bonne soirée
Répondre
D
désolée, je passe mon tour pour cette flois, mais je viendrai admirer les créas des copinettes....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou belle idée et belles couleurs je suis partante pour une ATC brodée merci beaucoup amicalement
Répondre
S
desolé cela sera pour la prochaine fois
Répondre
M
Je suis partante pour une ATC scrapée !<br /> <br /> Mais, pour ne pas me tromper..il s'agit bien de faire une ATC avec ces couleurs ou une fleur avec la couleur du magnolia ?<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !Chantou
Répondre
C
Les coloris sont superbes. <br /> <br /> Je m'inscris pour une atc scrapée. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Sans moi car nous risquons de devoir nous absenter déjà la semaine prochaine pour aller chez les enfants et puis début mars pour descendre chez mon père dans le midi (si la situation sanitaire le permet) il doit aller voir son pneumologue donc cela risque d’être compliqué pour être à jour dans cet échange. Mais je prendrais plaisir à venir admirer toutes les merveilles échangées0 Bisous
Répondre
E
belle idée, mais ce sera sans moi, mars (et avril d'ailleurs s'annoncent très compliqués pour moi.... Désolée
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee! Bonne soiree. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité