Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 mars 2021

DES PETITES CROIX

Hello les cocottes,

 

On va chasser la morosité ambiante.

Que ce soit en France, en Belgique ou en Italie, la situation sanitaire est plus que morose.

***

*

Cette année, j'avais pour objectif de faire à nouveau un peu plus de croix.

C'est chose faite.

J'ai suivi le sal de Pâques de Cilou.

Une petite grille toute mignonne s'est dessinée au cours des semaines.

J'ai choisi des fils au teintes très pastel...

Voici le résultat :

SAL PAQUES

Il faut que je lui trouve une finition...

Peut-être un petit coussin pour mettre la déco de Pâques dans la maison...

Malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie broderie
Répondre
C
Bravo pour cette jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bizzz, <br /> <br /> Cilou
Répondre
T
une tres jolie broderie bravo
Répondre
A
Elles sont superbes tes petites croix ! Bises
Répondre
A
Elles sont belles tes petites croix ! Bises
Répondre
A
Elles sont adorables tes petites croix ! Bises
Répondre
C
La mien attend sa finition et je me tâte encore - bisous et bon samedi et bravo à toi
Répondre
P
C'est tout mimi, tout doux. Bravo !
Répondre
T
Tout mignon avec ces couleurs pastelles ;-) bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Reste à trouver la bonne finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
J adore ta version... Plein de courage bisous
Répondre
T
jolie broderie de Paques et belle idée en coussin <br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
H
très jolie. Bisous
Répondre
D
cela fera une jolie déco de Pâques en effet !
Répondre
C
Joli travail, bravo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Mais que voilà un bon travail de broderie !!! Bravo Lolotte: un beau résultat!<br /> <br /> Oui, un petit coussin qui restera près de toi, durant les soirées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tout beau tout frais ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité