Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 mai 2021

RONDE JAUNE MANOU

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

Ouf, chez nous le soleil s'est enfin installé.

Et les températures sont plus clémentes.

Ca fait du bien.

***

*

Je me suis inscrite cette année à une ronde d'atc chez Manou.

Nous sommes dix. Nous avons chacune choisit un thème.

Chaque mois, l'une d'entre nous reçoit 9 atc des autres participantes.

En ce mois de mai, c'était à mon tour de recevoir des atc brodées.

J'avais choisi le thème "avec du rose".

Vous connaissez mon amour pour cette couleur.

***

*

J'ai reçu de jolies merveilles.

Et de gentils petits mots qui les accompagnaient.

De nouvelles copinettes.

Je vous montre tout ça :

RONDE JAUNE

***

*

Passez un doux week-end.

Ici, il sera chargé entre boulot et loulous...

Je ne vais pas m'ennuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
T
Une bien jolie page d'atc rose ;-) bisous
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
A
Elles sont superbes ces ATC, bravo aux filles ! Chez moi aussi soleil et températures plus clémentes comme c'est agréable ! Bisous
Répondre
L
Très jolie pochette!
Répondre
S
De belles broderies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Créativité variée, tout cela est très joli ! Bon week-end !
Répondre
H
Une superbe page d'ATC. Bravo à toutes
Répondre
M
une magnifique PL ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Waouuu superbe page d ATC brodées bisous
Répondre
C
Que voilà une belle pochette toute "rosée"!!!<br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont magnifiques, tu as du apprécier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
DE SUPERBES CRéas ! bravo aux participantes
Répondre
T
Ttes bel echange rose bon week-end bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité