Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 septembre 2021

ECHANGE PRIVE D'ATC (SUITE)

Hello,

 

C'est le moment de vous montrer les atc que Cathy et moi, nous sommes échangé pour septembre et octobre.

Toujours sur le thème des fleurs.

Voici les merveilleuses atc de Cathy :

CATHY

J'adore. C'est fin et élégant.

Et voici, les atc que je lui ai fait parvenir :

POUR CATHY 1

POUR CATHY 2

Encore un échange fort plaisant et réussi.

Passez une belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes
Répondre
B
Bravo les filles, vos fleurettes ne faneront jamais !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Ludmilla.
Répondre
P
Comme c'est beau, tout ça ! J'admire, j'admire !!
Répondre
S
chacune votre style <br /> <br /> Ces ATC sont vraiment joli et bien finitionnés
Répondre
A
C'est un vrai plaisir des yeux toutes ces ATC ! Bises
Répondre
L
magnifiques échanges de belles atc biz
Répondre
D
bravo les filles chouettes échanges !
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ces jolies atc ! ;-) bisous
Répondre
E
bravo, c'est magnifique
Répondre
K
Superbes échanges, bravo
Répondre
T
tres sympa ces echanges bravo pour vos creas bizzzzzz
Répondre
J
Bel échange, bravo à vous deux !!! Bises
Répondre
V
de jolis échanges fleuris, c'est bien vous vous gâtez mutuellement
Répondre
C
Les échanges sont chouettes :bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Superbes atc. <br /> <br /> Bravo pour la finesse de la broderie. <br /> <br /> DOULINE
Répondre
de magnifiques ATC ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
H
un très bel échange. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous 2 !! C'est tout mignon . Bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon lundi.
Répondre
C
Je peux te retourner le compliment j'adore tes ATC toujours une petite note unique....ça me plait. Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité