Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 septembre 2021

ATC RECUES

Coucou les filles,

 

J'ai reçu dernièrement deux atc d'une copinette rencontrée en vrai lors d'un atelier.

Avant le Covid...

Un vrai coup de coeur amical et mutuel.

Depuis, on s'échange du courrier et des petits mots régulièrement.

Michelle sait que j'aime beaucoup le format atc.

Voici donc ce qu'elle m'a envoyé :

DE MICHELLE

Avec des poupettes All and Create que j'adore.

Merci Michelle.

Je pense fort à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon adorable biz
Répondre
D
oh j'adooooooooooooooooore
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces ATC, c'est bien de se rencontrer en vrai ! Bises
Répondre
M
magnifiques ces ATC ! bravo à ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup . Va falloir que j'aille voir ses poupettes originales . Et oui on crée des liens et c'est super..gros bisous
Répondre
J
Oh, super ces échanges d'atc !!!! Cela créé des liens !!!! Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
V
trop rigolotes ces demoiselles, j'adore, bravo !!!!
Répondre
H
superbes ces ATC. Bravo
Répondre
T
Très sympa ces 2 atc ;-) bisous
Répondre
M
tu es trop gentille.<br /> <br /> ceci me va chaud au coeur.<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> et merci pour ce blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
elles sont magnifiques !!!
Répondre
C
Bravo à ton amie moi aussi j'aime beaucoup le coté décalé de ces demoiselles et les couleurs flashies de ces deux mini cartes. Bisous sous les averses ici
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité