Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 décembre 2021

ECHANGE PRIVE ATC AVEC CATHY

Hello,

 

Cette année se clôture également en ce qui concerne l'échange des atc fleuries avec Cathy.

Malheureusement le premier envoi de Cathy ne m'est jamais parvenu...

Mais Cathy a dégainé son aiguille turbo et a re-brodé, non pas deux, mais trois atc.

***

*

Deux atc fleuries et une sur le thème de Noël que j'aime tant.

Voici ces petites merveilles :

DE CATHY

Je les adore.

***

*

Et voici les atc que je lui avais envoyées :

NOVEMBRE

DECEMBRE

***

*

Une année tellement agréable. Une année de plus...

Et surtout une année encore à venir...

Rendez-vous en 2022.

Un nouveau thème que vous découvrirez dans peu de temps.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli échange
Répondre
A
Quel bel échange ! Bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est pénible ces courriers qui n'arrivent pas!!! Vos échanges sont superbes. Un grand bravo à vous deux, et double bravo à Cathy qui a dû recommencer..... Au plaisir de découvrir les prochains.
Répondre
B
Très beau ! Magnifique ! Oui, je viens te voir, je reçois moins de news de chez Canalblog en ce moment. J'ai également moins de commentaires chez moi parce que les news ne sont pas parties. Cela va bien rentrer dans l'ordre. J'essaye de publier un peu tous les jours. En ce qui me concerne, lectures et photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
tout est magnifique, bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bravo à vous 2 ! C'est important l'amitié et ainsi partager des créations ,faites mains ,est beau !!!<br /> <br /> Je vous félicite et que votre aventure puisse continuer, c'est mon vœu !!!!<br /> <br /> De nous montrer vos travaux me fait plaisir aussi:merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très bel échange bravo biz
Répondre
C
Merci pour ce scoop comme toi ravie de poursuivre l'aventure en 2022 depuis au moins 13 ans que nous faisons ces échanges pourquoi les stopper c'est mon petit rayon de soleil. J'ai adoré tes dernières créations mille mercis bisous
Répondre
D
super ! bravo
Répondre
T
Ces échanges qui entretiennent l amitié bravo à vous deux magnifiques ATC bon après-midi bisous
Répondre
V
très bel échange !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
très bel échange et belles ATC
Répondre
C
Un bel échange, bravo à vous. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
De bien jolies atc ! <br /> <br /> Par contre je ne reçois aucune notification de parution de tes articles :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité