Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 décembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonsoir les copinettes,

 

Canalblog rencontre des soucis techniques.

Ce qui tombe à un mauvais moment car je poste beaucoup d'articles en décembre.

Les préparatifs de fêtes y sont pour quelque chose.

Qu'à cela ne tienne.

Je ne vais pas me laisser abattre.

***

*

Cette année, j'ai reçu de mon chéri le calendrier de l'Avent de Scrap Didi.

Je suis trop contente!

Je vais essayer de vous montrer les découvertes quotidiennes. 

Mais pas le jour-même car il faut permettre à tout le monde de conserver la surprise de la découverte.

***
*

Il y avait une pochette à ouvrir avant l'Avent... Quelques scrapbidules y étaient glissés pour ...

décorer la boîte destinée à contenir les pochettes ...

***
*

Voici ce que j'ai fait :

AVENT

Une boîte recouverte de papier rouge et or sur les 4 côtés.

J'ai juste décorer la partie avant de la boîte.

Un esprit simple comme je les aime.

J'ai utilisé le pochoir et quelques étiquettes qui se trouvaient dans la pochette.

***

*

A présent, découvrons ensemble le contenu de la pochette # 1.

1

Deux tampons-texte.

Moi qui suis une fan des tampons, je suis ravie.

***

*

Passez une belle soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa, ce calendrier ! Le début est bien prometteur
Répondre
A
Je suis l'ouverture de ton calendrier mais ne laisse pas de commentaires, désolée mais il y a beaucoup de post quotidiens en ce moment et c'est chronophage de laisser des mots à chaque fois. Bises
Répondre
H
Je ne connais pas ce site. Belles découvertes. Bisous
Répondre
S
Bon Avent.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Maintenant je reçois les notif apparemment ;-) <br /> <br /> Ohhhh ça promet de bien jolis cadeaux !!! Hâte de voir la suite. Je ne connais pas du tout ces produits. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je vais donc suivre la découverte des surprises ! Bonne journée
Répondre
D
sympa !
Répondre
M
Ça va être chouette de découvrir ! Et bien fait le devant de la caisse de l'avent . Bisous
Répondre
T
il est super ton calendrier de jolies surprises chaque jour <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
L
Super !!! tous les jours une belle surprise et .... pour nous également !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
je ne connaissais pas ce site. Merci pour cette découverte ! Je vais suivre avec <br /> <br /> intérêt l'ouverture de ton calendrier.....<br /> <br /> bonne soirée. Bises
Répondre
I
super ce calendrier
Répondre
V
superbe calendrier, tu es gâtée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très beau calendrier de l'Avent ! <br /> <br /> Douce soirée à toi et très bon vendredi !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité