Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 décembre 2021

CALENDRIER DE L'AVENT#16

Bonjour les cocottes,

 

Je sens votre impatience de découvrir ce que j'ai trouvé hier dans ma petite pochette...

Petites curieuses que vous êtes....

***

*

Voici donc le merveilleux trésor :

16

Eh oui, encore un tampon.

J'aime beaucoup ce texte qui va pour toutes les occasions....

Et encore un tampon dans mon stock.

J'adore!

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli texte !!! ;-) bisous
Répondre
V
chaque jour je me régale en voyant tes cadeaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
oh un tampon de plus <br /> <br /> tu les ranges comment par thèmes dans des casiers lol<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
encore une chouette découverte !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très sympa ce petit tampon<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Chouette tampon à utiliser !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'adore ce tampon. Bisous
Répondre
D
Une vraie merveille ce calendrier !!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité