Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 décembre 2021

SAL DE NOEL #2.2

Re-coucou les cocottes,

 

Je continue à avancer sur le sal mystère de Noël.

J'aime vraiment beaucoup cette grille.

***

*

Je termine la seconde partie.

La troisième est arrivée hier dans ma boîte mail.

Voici où j'en suis :

Ca c'était il y a 10 jours.

2

 

Là, où j'en suis actuellement.

On ne voit pas bien mes étoiles dorées sur la photo, je trouve.

2

Pour les brodeuses, petite question :

Est-ce que vous aussi le fil doré de DMC se dédouble sans cesse?

C'est vraiment pas agréable à broder.

Je prends pourtant de toutes petites dimensions de fil...

Mais ça s'effiloche tout de suite.

***

*

Avez-vous une astuce?

Ou une autre référence de fil pour le remplacer?

Je vous souhaite une belle fin de journée.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli. Tu as bien avancé ton ouvrage
Répondre
V
belle avancée
Répondre
T
Très joli rendu ! <br /> <br /> Comme toi je me bat tjs avec les fils spéciaux ... mais en le passant sur une brique de savon, il glisse plus facilement et s'effiloche moins. Tu peux aussi le combiné avec un fil normal, ça facilite également la chose. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
L
Très belle broderie !!!! pas facile à broder le fil métallisé ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
très durs les fils métallisés !! mais ta broderie est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Je n'utilise plus de fils métallisés. Galère. Je remplace par DMC 3820 ou 3822.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
tu a bien avancé ta broderie est magnifique<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
M
Belle broderie c’est vrai que les fils métalliques sont très difficiles à travailler je galère aussi. J’ai bien noté l’idée de la cire je vais essayer merci d’avoir posé la question amicalement
Répondre
L
très belle broderie magnifique<br /> <br /> et pour te répondre, le fil doré il faut le travailler court mais moi perso, je le passe sur une cire d'abeille (chez Prym)- il se dédouble moins il reste intact<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
C
Je ne m'y connais pas en broderie, mais en tout cas ce que tu as fait , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité