Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 janvier 2022

ECHANGE ATC#2

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous vous portez bien.

J'avais envie de vous proposer un second échange en ce mois de janvier.

***

*

Il est un peu différent de tous ceux que je vous ai proposés jusqu'ici.

Pourquoi?

***

*

Tout d'abord, il ne s'adresse qu'aux brodeuses.

Que les scrappeuses se rassurent il y aura d'autre échanges mixtes.

Ensuite, je vais vous demander de faire un choix.

Oui, oui, un choix!

***
*
En effet, je vous propose deux grilles que j'ai trouvées sur Pinterest.

Je les ai sélectionnées car je les trouvais plutôt originales.

J'espère qu'elles vous plairont.

***

*

Les voici :

AU CHOIX

***

*
Alors, vous allez devoir choisir de broder l'une ou l'autre grille.

Celle qui vous plaît le plus.

Les couleurs que vous utilisées sont libres.

Mettez-nous de la couleur et de l'audace.

***

*

Alors qui est partante ?

Vous avez jusqu'à mardi 25 pour vous inscrire sous l'article.

Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs échanges. Mais soyez raisonnable.

Votre engagement doit être tenu.

***

*

Les grilles vous seront envoyées avec le mail lors du tirage au sort.

***

*

Votre atc devra parvenir à votre binôme au plus tard le 5 mars.

Les grilles sont petites. Ca vous laisse de la marge.

***

*

Hâte de découvrir qui se jettera à l'eau.

Belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tellement contente que tu répondes à mon message : impossible, ce matin, de retrouver l'adresse de ce blog !! J'étais désespérée (environ 😉)!!! J'ai ouvert une note pour tout écrire, cette fois 😄......<br /> <br /> Merciiiiii j'adore !
Répondre
K
C'est trop tard, mais cela m'aurait beaucoup plu de participer !!! Comme beaucoup, nouvelle sur ce blog qui me plaît beaucoup, car très vivant !
Répondre
L
Deux jolies grilles, mais trop de choses sur le feu!!!!
Répondre
M
Je m’inscris en choisissant la première grille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Une très chouette idée, mais trop d'encours ;-) Hâte de voir les différents échanges. bisous
Répondre
C
Je suis partante pour la grille de droite - bisous et bon dimanche
Répondre
C
Je suis partante pour la première grille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
je m'inscris avec plaisir , merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai hâte de voir vos broderies ! Bises
Répondre
P
Je me lance pour ce défi la 1 grille bizzz
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Merci pour ta proposition mais ... je passe mon tour pour cette fois ci !!!! désolée<br /> <br /> Aux participantes ... faites vous plaisir !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Je viendrai admirer vos broderies. Bisous
Répondre
M
Je veux bien participer en brodant la 2ème grille cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'échange chez toi. bon samedi et bises.
Répondre
S
Sans moi car je n'aime pas les grilles imposées et de plus je n'ai pas d'imprimante .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Une autre fois pour moi....le point compté ne m'aime pas MDR !!!<br /> <br /> Mais je viendrai admirer vos réalisations.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
F
Bonjour, nouvelle sur votre site. Je souhaiterais m'inscrire pour la 2ème. Merci beaucoup.
Répondre
K
Les deux modèles sont sympas.....choisir est dur pour la Balance que je suis!<br /> <br /> alors je veux bien m'inscrire et tu me fais la surprise de m'envoyer une des deux grille ;)
Répondre
J
Oh, dommage, j'ai trop de choses en cours et à faire.... ce sera pour la prochaine fois. Je viendrais voir les ATC !!! Bonne soirée. Bises
Répondre
Y
Nouvelle sur ton blog j'aimerai participer à cet échange <br /> <br /> J'opterai pour la première <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Je viendrai voir les résultats !<br /> <br /> Bon travail les filles !<br /> <br /> Bon WE Lolotte .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je participe avec grand plaisir pour la n°2 ! Merci pour cette belle idée ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
je viendrai admirer vos broderies ;<br /> <br /> car j'ai déjà fait il y a plus de deux ou trois ans . <br /> <br /> j'ai enregistré une belle série , c'est très sympa,<br /> <br /> je vais la continuer dans les mois a venir . <br /> <br /> Bises , bons petits points de croixxx <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Je participe avec plaisir, j'adore ton idée.<br /> <br /> Moi je choisis la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Allez je me lance, je trouve ton idée originale je choisis le premier modèle. Il m'apporte de la sérénité et de la zen attitude. Merci et à bien vite
Répondre
M
Coucou petite question est-ce qu’on peut faire ce qu’on veut en gardant bien sûr la grille originelle
Répondre
T
Avec plaisir, je choisis la seconde STP<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 232
Publicité