Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 février 2022

UN NOUVEL ECHANGE

Coucou mes copinettes,

Je vous propose un nouvel échange d'atc.

Cette fois-ci, vous pourrez toutes participer car cela s'adresse tant aux brodeuses qu'aux scrappeuses.

***

*

drapeau-ukraine

Je pense que nous sommes toutes émues par ce qui arrive aux Ukrainiens...

Je voudrais dès lors vous proposer d'échanger avec la consigne suivante :

Il y aura du bleu et jaune.

Ce seront les deux couleurs dominantes de votre atc.

Le reste est libre.

***

*

Inscription sous l'article en précisant dans quelle catégorie.

Fin des inscriptions mercredi 2 mars.

Date à laquelle votre atc doit parvenir : samedi 9 avril.

***

*

Vous m'envoyez une photo de votre atc AVEC votre prénom/pseudo.

Vous remerciez votre partenaire à réception.

Et vous m'en informez également.

***

*

Alors qui s'inscrit?

Serez-vous nombreuses?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive trop tard..., dommage.<br /> <br /> Bravo pour cet échange.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Partante pour une atc brodée. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
coucou Lolotte,<br /> <br /> si il reste une place pour moi je m'inscris pour une atc brodée et une atc scrapée. MERCI
Répondre
M
Je m’inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Je m'inscris pour une ATC brodée <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Coucou Lolotte <br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée :) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Bonjour je participe pour une ATC brodee, bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Bonjour je participe pour une ATC brodee, bonne semaine, bises.
Répondre
T
Je m'inscris pour une ATC scrapée!<br /> <br /> Je viens de la faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je m'inscris pour les deux catégories
Répondre
C
Sans moi car on doit s'absenter en mars donc.... mais je serai ravie de découvrir vos réalisations. Bises
Répondre
J
Partante pour un ATC brodé !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
T
Je passe mon tour cette fois, bisous
Répondre
ok pour une ATC brodée !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je suis partante pour une atc brodée
Répondre
C
Partante pour une ATC Scrappée.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
P
Je participe pour une ATC brodée. Bonne soirée.
Répondre
T
pas evident ce qui arrive aux ukrainiens se sera donc une scrappée pour moi
Répondre
A
Je m'inscris pour une ATC scrappée ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
A
ok je suis partante pour une ATC brodée ! bonne soirée
Répondre
P
Avec plaisir, ce sera ATC brodée pour moi ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
OK pour moi avec une ATC scrapée. Merci pour cette proposition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée je m’inscris pour une ATC brodée amicalement
Répondre
C
Ok pour moi pour une atc brodée - bisous et bon dimanche
Répondre
F
Bonjour, je m'inscris à l'atc brodé. Bonne fin de journée.
Répondre
J
ok pour moi avec une ATC brodée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
je ne fais plus d'échange, mais je pense que j'essaierai de faire une ATC , juste en signe de soutien aux Ukrainiens....<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC scrapée! <br /> <br /> Merci ma Lolotte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne idée je suis atc scrapee.merci bonne soirée
Répondre
Y
Pourquoi pas ATC brodé <br /> <br /> Merci pour cette proposition <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité