Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 avril 2022

DEUX CARTES

Hello les copinettes,

 

J'espère que vous avez passé un bon long week-end de Pâques...

Le soleil était de la partie et ça c'était précieux.

***

*

Pour la circonstance, j'ai réalisé deux cartes pour cette fête gourmande à souhait.

Les lapins sont de sortie.

La première :

PAQUES 1

La seconde :

PAQUES 2

Une préférence?

***
*
Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mignonnes ces cartes bravo biz
Répondre
A
Elles sont adorables toutes les deux, très tendres ! Bises
Répondre
C
J'aime les deux mais ma préférée est la deuxième. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont belles toutes les deux. Difficile de donner une préférence, cette fois !
Répondre
D
elles sont toute mignonnes toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop choupinettes tes cartes, bravo ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
trop belles tes cartes !<br /> <br /> j'ai les mêmes papiers....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux - bisous et bon mardi.
Répondre
I
Deux bien jolies cartes
Répondre
R
La deuxième mais c'est juste parce que tu le demandes hi-hi !<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
C
J'aime les deux cartes !<br /> <br /> Bravo ma Lolotte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop mignonnes.
Répondre
T
Sympa tes 2 cartes ;-) bisous
Répondre
S
Trop mignons tes lapins.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité