Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 août 2022

ECHANGE ATC CHAPEAU (+QUESTION POUR VOUS)

Re-coucou les cocottes,

 

Manou a organisé dernièrement un échange d'atc sur le thème des chapeaux...

J'ai choisi la catégorie des atc brodées.

Ma binôme était Isabelle.

Regardez la jolie atc qu'elle m'a envoyée :

ATC CHAPEAU D ISABELLE

Et voici la mienne :

ATC CHAPEAU MANOU


***
*
Un échange fort réussi...

***

*

QUESTION POUR VOUS :

Je souhaite organiser un nouvel échange d'atc.

Est-ce qu'on attend septembre et la rentrée ou vous préférez que je le propose déjà cette semaine?

Je vous laisserai de toute façon du temps pour la réaliser...

Merci de vos reponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau ! Les deux sont de petites merveilles !
Répondre
A
Quel bel échange ! Bises
Répondre
S
un bel échange de vous 2
Répondre
D
très jolies ATC ! bravo à vous deux !
Répondre
M
super belles vos ATC, bravo à vous 2 .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Tu fais comme tu veux pour ta proposition ATC.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
superbes les chapeaux !!!<br /> <br /> pour l'échange je suis ok pour maintenant ou plus tard lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ces beaux chapeaux, j'ai aussi adoré ce thème. Pour moi tu peux déjà proposer puisque tu dis que tu nous donneras du temps pour le réaliser donc ce sera pour septembre - bisous et je me réjouis déjà.
Répondre
Y
Quand tu veux si on connaît le thème plus avant .<br /> <br /> Jolis chapeaux à vous deux<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est quand tu veux !!! Bon mercredi ! Bisous
Répondre
T
Bravo pour ce bel échange !!! ;-) <br /> <br /> Moi je me contenterai probablement de regarder les échanges ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bel échange, bravo.<br /> <br /> Pour un nouvel échange c'est comme tu veux. Avoir le thème en avance c'est sympa pendant la période des vacances.
Répondre
H
bravo pour ces beaux chapeaux.<br /> <br /> Pour ton nouveau thème tu pourrai déjà le proposer puisque je pars du 26 aout au 11 sept. Bisous
Répondre
M
Bel échange toujours prête pour un nouvel échange quand tu veux bises
Répondre
M
Encore bravo à vous deux !
Répondre
V
hâte de connaître ton nouveau thème et bravo pour ces beaux chapeaux :
Répondre
C
Bravo à toutes les deux de sublimes chapeaux. J'adore ce côté rétro.<br /> <br /> Pour ton nouvel échange je suis dispo des cette semaine pour y participer . J'ai hâte de connaître le thème. Bonne soirée bisous
Répondre
C
" Chapeau mesdames "!!!!!!!!<br /> <br /> Super échage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Deux belles broderies : bravo à vous deux !<br /> <br /> Cela fait un bel échange !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, j'aimerais autant que tu présentes ton thème , ainsi je pourrais chercher le modèle , voire le réaliser! Je risque de partir quelques jours début septembre! <br /> <br /> J'ai hâte de participer.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
B
Bravo les filles, vous avez fort bien "travaillé du chapeau" : encore un bel échange !<br /> <br /> J'y ai participé t je faisais la paire avec Brigitte.<br /> <br /> Perso je vais déjà me mettre à jour pour mes 2 échanges mensuels et prendre de l'avance pour les derniers mois avant d'aller m'inscrire chez les croipinettes, c'est que j'aime bien tenir mes engagements ...<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi Ludmilla.
Répondre
V
Propose.....et on verra...hihihi
Répondre
L
votre échange chapeau est superbe bravo à vous deux<br /> <br /> pour les ATC, moi, j'aimerai mieux en septembre<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Vos chapeaux sont superbes, bravo ! Tout dépend du sujet... pour moi plutôt début septembre.<br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 245
Publicité