Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 novembre 2022

PCC #764

Coucou mes cocottes,

 

On est jeudi. C'est notre rendez-vous hebdomadaire avec le défi de PCC.

Voici ce que l'équipe vous propose cette semaine :

764 - cocooning - 17 nov

***

*
Voici mon interprétation :

764

Rien qu'avec des embellissements tout faits.

Une autre façon de scrapper.

***

*
Allez-vous relever le défi?

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne pouvait faire plus cocooning, je pense ! Jolie carte !
Répondre
T
Bravo, j'ai tenté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très belle interprétation biz
Répondre
D
voilà une carte qui donne envie de rester bien au chaud ! j'en ai fait une sur ce thème le mois dernier, en utilisant le même bloc, mais j'ai oublié de prendre une photo...<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
très belle créa cocooning ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa ta carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle carte !!!! on a juste envie de rester bien au chaud !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Voilà qui donne envie de rester à la maison ! Jolie carte ! Bises
Répondre
R
Super !!! Avec un thé et un feu de cheminée :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pas mal cette carte. Différente de tes autres créations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un home cosy, bravo les coloris sont tout à fait adaptés ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Ah ce qu'on est bien chez sois !!!Couvertures, une bonne jatte de café et un bon livre!<br /> <br /> Je retrouve à peu près cela sur ta carte!MERCI.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
C
Je viens de faire une carte ainsi mais j'avoue que j'ai du mal. Gros biosus
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité