Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 novembre 2022

SOUS LE COUP DE L'EMOTION

Bonjour les filles,

 

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes mais je me dois de clarifier certains points.

Je dois vous avouer que ce matin, j'en ai gros sur la patate.

***

*

J'organise depuis des années des échanges.

Je le fais par plaisir mais aussi car je sais que certaines les apprécient beaucoup.

Régulièrement, les échanges ouvrent sur de nouvelles amitiés.

Et ça, c'est la cerise sur le gâteau pour moi.

Je reçois énormément de retours positifs et bienveillants de votre part.

Ce qui me fait tellement chaud au coeur.

Et pour tout cela, je vous en remercie sincèrement.

***

*

Je n'ai que rarement dû regretter des difficultés lors de ces échanges.

On finit toujours par trouver une solution.

Je n'aime pas les conflits et suis partisane d'essayer d'adoucir les choses.

Rappelons-nous que les échanges font partie des petites douceurs de la vie.

***

*

Mais sur ce dernier échange, je dois regretter le comportement d'une personne.

J'en suis profondément affectée.

***

*
Je vous rappelle que je travaille, que j'ai une famille et que j'ai mes préoccupations personnelles.

Comme tout le monde. Ni plus, ni moins.

Je suis également un être humain et donc pas une machine.

Il peut m'arriver de commettre une erreur ou de faire face à un oubli de ma part.

Inutile de m'agresser pour autant.

Je suis profondément triste de devoir recevoir l'amertume de certaines.

Je ne suis pas un exutoire.

J'ai mes limites.

Je vous demande de les respecter.

***

*

Je continuerai à organiser des échanges dans ce même esprit.

***

*

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée.

Je vous embrasse très fort.

Merci de votre fidélité et votre bienveillance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi certaines se permettent de critiquer à tt va.... Si ça ne plaît pas on passe son tour . Si on est déçu de ce qu'on a reçu on peut le dire à sa binôme mais l'organisatrice n'y est pour rien... Et puis l'agressivité et les paroles blessantes n'arrangent rien. Avec le temps ça passera. Merci pour ces échanges que tu proposes. J'avoue que je les rates souvent mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même j'ai qu'à passé régulièrement sur ton blog pour voir les news. Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
S
c 'est toujours plus facile derrière un écran ...<br /> <br /> reçois tout mon soutien lolotte <br /> <br /> C'était un réel plaisir d'échanger avec toi.<br /> <br /> justement je venais voir si tu organisais un échange d ATc pour décembre <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
C
Je suis tout simplement heureuse que tu continueras les échanges parce que pour moi c'est un réel plaisir malgré le mécontentement de cette personne agressive. <br /> <br /> Bisous de Belgique.
Répondre
A
Quand on sait ce que c'est de tenir un blog chapeau bas aux filles comme toi qui organisent des échanges ! Vraiment je ne comprends pas ces gens qui râlent ! Tu as raison d'avoir fait ce post pour t'exprimer ! Je serai contente de continuer à échanger lors de tes défis ! Oui je te comprends et la pilule aurait du mal à passer pour moi ! Gros bisous
Répondre
K
Coucou Lolotte<br /> <br /> C'est quand même désolant de constater qu'il y a toujours des personnes qui râlent et font du mal (avec ou sans intention d'en faire).<br /> <br /> Je te tire mon chapeau, ainsi qu'à toutes celles qui animent leurs blogs tout en travaillant et ayant une famille. <br /> <br /> Tu as raison de donner ton ressenti, ça mettra du plomb dans la cervelle de certaines.<br /> <br /> Voilà plusieurs jours que je ne reçois pas de notifications, je trouvais ça bizarre, je pense que je ne vais plus attendre les notifications pour passer sur ton blog régulièrement (j'ai peur de rater un échange!)<br /> <br /> Bisous ensoleillé du sud de la France
Répondre
M
Coucou c’est vraiment désolant ce genre de comportement mais ce qui compte surtout c’est que nous sommes bien plus nombreuses que cette personne a vraiment apprécier tout ce que tu réalises sur ce blog. Les échanges sont si sympas et permettent de créer des nouveautés. Surtout ne change rien et prend juste tout le positif que nous t’envoyons amicalement
Répondre
D
Oh le monde devient fou quand je voit toute cette méchanceté sur le net il ya de quoi ce poser des questions !! Pourtant chez toi ça respire le partage et la gentillesse alors merci pour le taf fait pour tes échanges. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis désolée pour toi. Ne retiens que le bon côté de tes aminautes. Gros bisous souriants et ensoleillés.
Répondre
A
je constate qu'il y a toujours des grincheux et c'est bien dommage que tu essuies cela ! Je n'aime pas la méchanceté gratuite ! Quand on donne comme toi on a droit à du respect c'est la moindre des choses ! C'est du travail de tout organiser et je te tire mon chapeau ! Bon courage et gros bisous !
Répondre
D
oh !!!<br /> <br /> toi qui te donnes tant de mal pour nous être agréable !!! Participer à tes échanges est toujours un plaisir..... Oublie vite cette personne et pense à nous toutes qui te soutenons et t'envoyons plein d'ondes positives. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ma petite Lolotte,<br /> <br /> C'est triste d'être ainsi critiquée : pure méchanceté !!!<br /> <br /> Et cela fait mal.. <br /> <br /> Moi, tes échanges me font du bien! Cela m'occupe et comme tu le dis, ces échanges ouvrent la porte à l'amitié.<br /> <br /> Ne te laisse pas abattre par ce coup: relève toi et vois comme beaucoup sont à tes côtés, moi, je suis du nombre!<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais!<br /> <br /> Courage et à bientôt pour un autre défi.<br /> <br /> Amitiés et bisous
Répondre
R
Pffff....<br /> <br /> Passons notre chemin en laissant de côté les malveillantes ! <br /> <br /> Je t'envoie tout mon soutien, plein d'ondes positives et en plus de gros BiZous. Les échanges chez toi sont remarquablement organisés et d'ailleurs j'espère être du prochain ! <br /> <br /> Anny
Répondre
L
Incroyable !!! <br /> <br /> Je participe à tes échanges depuis 2015 … Pour ma part c’est un réel plaisir et je te tire mon chapeau pour ton organisation … personne n’est infaillible, on peut oublier … commettre une erreur … mais qui ne le fait pas ? sûrement celle qui se permet d’être agressive avec toi. <br /> <br /> Je comprends ton coup de gueule. Ne te prends pas la tête avec ce genre de personne, elle n’en vaut pas la peine.<br /> <br /> Tu as tout mon soutien !!! et je te dis à très vite pour un nouvel échange.<br /> <br /> Je t’envoie pleins de gros bisous.<br /> <br /> Lili
Répondre
M
C’est vraiment dommage….<br /> <br /> Merci pour tous les échanges que tu proposes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien triste mais pas étonnant de nos jours ! Moi, je te remercie pour le temps que tu passes à organiser ces échanges qui doivent rester des moments de plaisir et non des sources de problèmes ! Ce genre de personne ne doit plus participer à tes échanges et tu fais bien de mettre les choses au clair ! Ne te gâche pas la vie pour des personnes qui n'en valent pas la peine ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
V
Bises et merci pr l'organisation de tt ces échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Je trouve bien dommage qu'il y est encore des réactions comme ça auprès des organisatrices en tout cas même que je ne participe pas a tous tes échanges tu as tout mon soutien .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
mais mince on peut toutes faire une erreur ou un oubli, ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire. Tu as tout à fait raison de mettre les choses en place. Tous tes échanges sont toujours super. Bon courage. Bisous
Répondre
T
Comme c'est triste, toi qui fais tout pour arrondir les angles! Pour le moment les échanges se passent bien chez moi à part une personne qui a critiqué le travail de sa binôme, je ne la vois plus d'ailleurs pour les échanges....Bon courage bisous
Répondre
S
Un coup de gueule qui fait du bien et remet les choses dans l'ordre.<br /> <br /> Courage ma Lolotte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Laissons de côté les personnes négatives, elles n'en valent pas la peine.<br /> <br /> Merci a toi pour ces échanges toujours agréable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh mince alors, c'est pas croyable que des gens puissent être agressifs sur des propositions super agréable - tu dois rayer de ta liste ces personnes - je t'envoie plein d'ondes positives remplies de réconfort.<br /> <br /> Gros bisous et tout le meilleur et surtout hauts les coeurs.
Répondre
M
Pourquoi tant de haine ! ne soit pas triste, il y a des gens aigris, et qui aiment les conflits, j'ai déjà échangé avec toi, et tout s'est merveilleusement déroulé, non tu n'es pas un exutoire mais un antidote à la morosité grosses bises, et haut les 💟 😘
Répondre
c'est fou quand même !!!! <br /> <br /> moi j'adore tes échanges et c'est toujours un plaisir d'y participer !<br /> <br /> je ne comprend pas la méchanceté de certaines personnes !<br /> <br /> elles n'ont qu'à pas s'inscrire !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Ohhhh.... Je t envoie plein de bisous poutous... C est un réel plaisir de faire partie de tes échanges j'adore bisous Ta Roudoudou
Répondre
L
Oh !!! mince quelle histoire<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> et je te rassure, je te remercie pour tout ce que tu fais<br /> <br /> et comme tu le dis, les échanges sont pour moi un moment festif, enjoué<br /> <br /> gros bizou
Répondre
B
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis et je me rend compte que ce n'est pas une mince affaire de lancer puis suivre un échange comme tu le proposes si gentiment. Et tout en travaillant et t'occupant de ta petite famille.<br /> <br /> Si il y a un petit couac lors d'un échange, c'est aussi à nous de tendre la main vers notre binôme ou de te proposer une solution pour trouver un arrangement. Ce sont des relations amicales qui sont très agréables<br /> <br /> De tout cœur avec toi, j'espère bientôt pouvoir me lancer dans un nouvel échange que tu organiseras.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité