Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 novembre 2022

ECHANGE ATC GNOME (TOUT EST EN ORDRE)

Hello les filles,

 

ILLUSTRATION

Je viens faire le point sur l'avancée de l'échange des atc GNOME.

***

*

Votre atc doit parvenir au plus tard le 18 novembre. Il est temps d'envoyer si ce n'est pas encore fait.

***

*

Sauf erreur (de manipulation), ou oubli de ma part voici ce qu'il me manque :

Vivi-Sylvie : photo

Mamichat : avis de réception

Lubyemy38 : avis de réception

Huguette : avis de réception

Crisitane : photo et avis de réception

Dd : photo et avis de réception

Manou 60 : photo

***

*

Pouuriez-vous vérifier de votre côté. Le cas échéant, m'envoyer un mail.

Merci de respecter votre engagement.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DES soucis certainement avec ta boite mail car j'ai déjà répondu le 15/11 à 15H31 à ton 1er MP<br /> <br /> TCHAO Lolotte qui chipote
Répondre
M
mail envoyé le 9/11/2022 à 7H18<br /> <br /> tu as ma photo et les infos de réception pour moi et Dd<br /> <br /> :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(::(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai averti<br /> <br /> mais j'ai bien reçu mon gnome et le mien est bien arrivé<br /> <br /> merci à toi pour ce bel échange biz
Répondre
j'ai bien reçu ! je viens de t'envoyer un mail ! désolée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il me semblait t'avoir envoyé le tout. Je le fais illico ! Gros bisous
Répondre
C
C'est quand même terrible d'oublier ces recommandations !<br /> <br /> Dommage et pas évident pour les organisateurs.<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité