Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 novembre 2022

UN NOUVEL ECHANGE

Hello les copinettes,

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages que vous m'avez fait parvenir que ce soit sur le blog ou par MP.

Je suis très touchée par votre soutien. Et en même temps, je savais que vous étiez toutes bienveillantes.

Je n'en ai jamais douté.

Encore un petit mot et ensuite on passera à autre chose : j'ai choisi de ne pas réveler le nom de la personne en cause.

C'est juste une question de respect qui est pour moi une valeur fondamentale.

Visiblement, cette personne n'en a pas fait sa priorité.

***

*

Bref, passons à quelque chose de joyeux et de léger.

Je vous propose un nouvel échange d'atc!!!

***

*

J'ai hésité car nous rentrons dans une période des plus chargées.

Mais c'est aussi l'occasion de faire plaisir. Et de témoigner de notre amitié.

Du coup, je me suis dit que je laisserais un assez long délai pour que l'atc arrive à bon port.

***

*

Le thème : FIN D'ANNEE

ILLUSTRATION

Alors au choix : soit vous réalisez votre atc sur le thème de Noël, soit sur le thème "fin d'année".

Bref, une façon d'envoyer nos voeux aux copinettes.

***

*

Inscription jusqu'au 30 novembre.

Date d'arrivée maximale : 14 janvier.

Vous avez le temps. 

***

*

Vous vous inscrivez ici en spécifiant si vous souhaitez participer à l'échange d'atc brodée et/ou scrappée.

A vos claviers.

Passez une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc je me laisse tenter et on a un peu de temps donc ça me convient<br /> <br /> Ce sera atc brodée pour moi <br /> <br /> Merci Lolotte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je participe aux 2 categories
Répondre
C
je veux bien m'inscrire pour cet échange, pour moi ce sera une ATC brodée. je viens de m'abonner à ta news.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog chez brodyzen. Je veux bien participer à cette atc brodée.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC scrappée. Merci Lolotte.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Au vu du délai je participe avec plaisir pour une ATC scrappée. Bisous
Répondre
T
Coucou Lolotte, je m'inscris pour un ATC scrap STP!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Superbe idée d'échange, mais je dois me ménager (quelques petits soucis de santé) mais je regarderai avec attention toutes les créations qui seront exposées ici ! <br /> <br /> Et je sais qu'elles seront toutes très belles, rivalisant d'originalité !<br /> <br /> Bonne fin d'année créative à toutes,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour je m'inscris pour une atc brodée<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Lolotte, je suis partante pour un ATC brodé. Merci à toi!!! Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Bonsoir Lolotte<br /> <br /> Merciiiii pour cette nouvelle proposition !!!!<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée et une ATC scrappée.<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> je suis partante pour une atc brodée<br /> <br /> merçi
Répondre
S
tu peux m'inscrire pour l'échange d'ATC brodé ! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je participe avec un grand plaisir pour une ATC brodee, bisous. Marissa.
Répondre
S
Je participe à cet échange avec une ATC brodée pour Noël. <br /> <br /> Elle est prête. J'attends ma binôme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Ouf, tu laisses du temps alors tu peux m'inscrire pour une ATC brodée Noël.<br /> <br /> Bises, bises et merci de continuer les échanges contre vent et marées...
Répondre
C
Je renouvelle l'expérience et m'inscris. En faisant tout bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
je m'inscris avec joie !<br /> <br /> ATC brodée théme fin d'année <br /> <br /> merci à toi et gros bisous
Répondre
R
Je participe pour une atc scrapbooking bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup d'encours mais c'est un plaisir avec toi. donc je ferai simple mais je ferai donc une atc scrapée... et avec un grand grand plaisir..<br /> <br /> gros bisous et bon weekend..ça caille ....
Répondre
D
Bonsoir pour moi une atc scrapee. Merci.bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Lolotte , je participe pour une ATC brodée et une scrappée !Soyons folle 2 fois ! Merci pour cette proposition ! Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Lolotte, je souhaite participer pour une ATC Brodée Noël. Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Chouette nous allons nous éclater ! ❄️ avec plaisir pour une Atc brodée ! 🤶🏻<br /> <br /> Bises, belle soirée ! 🎄
Répondre
D
je participe avec grand plaisir pour une ATC scrapée.... Un grand merci pour cette proposition.<br /> <br /> B onne soirée. Bisous
Répondre
H
Bien sur je participe pour une ATC scrappée. Bisous
Répondre
M
Coucou belle idée je participe avec joie pour une ATC brodée amicalement
Répondre
L
Je participe avec grand plaisir pour une ATC brodée et une autre scrappée ! Merci pour ton organisation. Bises
Répondre
V
Je participe à l'atc de noel pr une atc brodée bien sûr <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> Et tu sais quoi ?<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Bravo pour tes belles paroles!<br /> <br /> Je te reconnais.<br /> <br /> Je participe volontiers pour une ATC scrapée!<br /> <br /> Merci ma Lolotte.<br /> <br /> A bientôt et bon Week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité