Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 novembre 2022

ECHANGE ATC GNOME

Coucou les copinettes,

 

Voilà, c'est le week-end... J'espère que vous pourrez en profiter.

L'échange d'atc gnome est terminé.

ILLUSTRATION

Je vous montre la galerie des atc.

***

*

Commençons par les atc brodées :

BRODYZEN

CATHY

DOULINE

FLO

JOJO 68

KIKI

LADY DIY

LILI 68

LOLOTTE

LUBY

MAMICHAT

MARISSA

MASHA

MAXOU

PIERRETTE

VIVI SYLVIE

***

*

Passons maintenant aux atc scrappées :

ALEXANDRA

BARBOUILLE

CHANTOU

CHRISTINE

CRISITANE

 

DOMINIQUE

DE LA PART DE LILI

DOULINE

FLO

HUGUETTE

KATHY C

KIKI

LILI68

LOLOTTE

MANOU

MAXOU

 

TORTUE

***

*
Merci pour votre enthousiasme lors de cet échange.

Vos gnomes sont bien sympathiques.

Un nouvel échange est en cours : ICI.

Passez un doux week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une superbe galerie !!! Bravooo à toutes. <br /> <br /> Qui a brodé le gnome avec l'accordéon ??? tu te doutes qu'il m'intéresse beaucoup pour ajouter à ma collection. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes superbes ! Encore un grand Merci à Masha pour son magnifique gnome accordéoniste !
Répondre
A
Bravo à toutes c'est magnifique ! Et merci à toi pour ces beaux échanges ! Bisous
Répondre
B
Bravo à toutes, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tous plus adorables les uns que les autres, bravo à toutes - bises, bon dimanche
Répondre
L
de bien jolies atc brodées et scrappées<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
C
J'arrive ..vraiment trop mignons ces gnomes!<br /> <br /> J'aime ces petits hommes !<br /> <br /> Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Merci Lolotte et bonne nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un grand bravo à toutes pour tous ces ATC !!! A bientôt. Bises
Répondre
L
Très belle galerie de Gnomes !!! qu'ils soient brodés ou scrappés<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
un grand bravo !!! un beau groupe de gnomes ! <br /> <br /> J'adore ceux de Flo !
Répondre
M
Trop mignons ces gnomes bravo à toutes
Répondre
M
j'adore tous ces gnomes !<br /> <br /> j'ai encore oublié de mettre mon pseudo oups !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous ces petits gnomes. Un échange génial auquel j'ai participé avec une binome sympathique. On en redemande la preuve je me suis dejà inscrite au prochain. Bisous et merci encore Lolotte pour l'organisation de ce partage.
Répondre
M
Brodés ou scrapés, ils sont tous beaux, bravo à toutes ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies atc !
Répondre
P
Bravo à toutes de belles atc
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> <br /> J'admire l'originalité des différentes ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Tout est mignon ! Bravo et merci à toi ! Gros bisous
Répondre
R
Ils sont tous bien mignons ! Bravo mesdames !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
T
Ils sont tous très superbes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ces ATC sont vraiment superbes. Un grand bravo à toutes.
Répondre
H
que de jolis gnomes. Bravo à toutes
Répondre
C
De très beaux échanges, bravo a toutes.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
A
très belles séries ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité