Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 novembre 2022

UNE IMAGE/UNE CARTE

Hello les copinettes,

 

Un nouveau défi proposé sur le forum AU BONHEUR DES CARTES.

Cette fois-ci, il s'agissait d'utiliser une illustration parmi celles proposées.

J'ai choisi l'ours polaire.
Je le trouve trop mimi.

***

*

Voici ma carte hivernale :

ABC #46

Fond embossé à froid.

Les tamponnages sont embossés à chaud.

Et les étoiles sont recouvertes de paillettes (mais ça ne se voit pas sur la photo).
***
*

Le résultat me plaît bien.

***
*
Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie carte. L'hiver est bien là. Gros bisous
Répondre
S
très jolie carte toute douce avec un très joli souhait !!!!
Répondre
L
Ah oui, moi aussi il me plaît bien. Il est mignon cet ours et il a un joli T-Shirt!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
tres jolie, toute en douceur ;-)
Répondre
A
Encore une bien jolie carte ! Bisous
Répondre
D
un ours tout mignon en effet avec son pull de Noël ! j'aime beaucoup aussi le sentiment.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
oh oui, trop craquant cet ours, du coup, très jolie carte - bisous
Répondre
D
bonne bouille Monsieur OURS !
Répondre
H
très belle carte. Bisous
Répondre
D
Il est magnifique cet ours polaire !!! BRAVO
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Lolotte ... que dire ???? <br /> <br /> Ta carte est très belle hihihihi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est mignon, couleur douce.<br /> <br /> Une sensation de calme..et le mot sympathique !<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
M
C'est mignon, et j'aime beaucoup le sentiment, bravo défi réussi ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
F
Mignon comme tout. bon WE. Bz
Répondre
M
Tout en douceur très réussie
Répondre
T
Superbe, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
trop belle ta créa ! mimi l'ours<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité