Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 novembre 2022

ECHANGE ATC SORCIERE

Hello les copinettes,

 

Suite à un échange organisé par Manou sur le thème SORCIERE.

Voici ce que Maxence m'a envoyé :

ATC SORCIERE DE MAXENCE

 

Ca va, elle ne me fait pas trop peur!
***
*
Et voici ma petite sorcière :

ATC SORCIERE CHEZ MANOU

J'aime toujours autant réaliser des atc en mêlant broderie et scrap.

***

*

Passez une belle journée.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies sorcières
Répondre
L
Bravo à vous deux !!! Bel échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Elles sont sympa ces sorcières hi-hi <br /> <br /> Bises, bises
Répondre
S
bel échange !!!
Répondre
A
Quel bel échange ! J'aime beaucoup ton mélange scap et broderie ! Bisous
Répondre
M
Un bien bel échange, effectivement j'aime beaucoup ta touche perso sur les ATC (mi scrap-mi croix) bravo à vous 2 - bises
Répondre
T
bravo a vous 2 pour ce bel échange ;-) bisous
Répondre
D
de belles ATC, chacune selon votre style ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Un super bel échange. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Un très bel échange. Bravo. Bisous
Répondre
B
Elles sont superbes vos petites sorcières, bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Merci pour cette sorcière mignonette
Répondre
T
Bravo et belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Non tu as raison elles ont de bonnes bouilles, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Même pas peur 😀😀 Bravo, elles ont superbes ! Bon dimanche et à bientôt ! Bises
Répondre
C
Bravo pour cet échange qui est bien joli !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles sorcières. Elles font un effet boeuf, en broderie. gros bisous
Répondre
M
trop belles vos sorcières ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bel échange et le mélange scrap et broderie est particulièrement réussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité