Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 décembre 2022

VOEUX#2

Hello les cocottes,

 

Je suis en congé ce matin. J'en profite pour avancer sur deux, trois choses avant Noël.

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une magnifique carte de Lady DIY (Patricia).

Regardez comme elle est belle.

LADY DIY

J'aime beaucoup la douceur des couleurs...

Merci Patricia pour ton attention si délicate.

Passez une belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte. Bravo à Lady DIY !
Répondre
A
Elle est superbe cette carte de Patricia ! Bisous
Répondre
L
Magnifique carte !!!! Bravo à Patricia :)<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Une belle attention en effet ! :)<br /> <br /> Bizous
Répondre
J
Oh, splendide la carte, les teintes de saison!!!Un grand bravo !!!
Répondre
C
Les couleurs, les biches... tout est parfait ! Bravo.
Répondre
S
c 'est superbe ! j 'adore les cartes de Patricia
Répondre
H
Une très belle attention de la part de Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 286
Publicité