Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 décembre 2022

VOEUX#3

Hello,

 

Un second article (qui j'espère paraîtra car CB fait une fois encore, des siennes)...

Je vous montre le magnifique envoi de la part de Jojo68/Jocelyne.

Il accompagnait son atc pour l'échange que j'organise sur mon blog à l'occasion de cette fin d'année/

Regardez plutôt :

JOJO68

Tout est beau, soigné, parfait jusque dans les finitions.

Merci Jocelyne pour ta délicate attention.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe envoi ! Bravo !
Répondre
A
C'est très joli ce que tu as reçu ! Bisous
Répondre
D
très jolis ouvrages ! bravo à ton amie
Répondre
L
Que dire ???? MAGNIFIQUE !!!! Jojo a des doigts en or ;)<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Merci à toutes pour vos commentaires. <br /> <br /> Passez toutes d'excellentes fêtes de fin d'année. Et on se retrouve l'année prochaine !!!
Répondre
R
C'est vraiment beau !!! Bravo à Jojo68 dont je connais le travail raffiné !
Répondre
de très beaux cadeaux ! génial<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore la fillette et le garçon. C'est très fin, très joli.
Répondre
H
Une très belle attention de la part de Jocelyne. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité