Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 février 2023

COURRIER RECU

Hello les copinettes,

 

Normalement les copines qui participent à l'échange d'atc AFRIQUE ont reçu le mail avec le nom de leur binôme.

J'espère n'avoir oublié personne et n'avoir commis aucune erreur.

Oui, de temps en temps, je suis un peu tête de linotte aussi!

***

*

J'ai eu la surprise de découvrir vendredi une très jolie atc de Jennifer.

Elle me remercie des échanges d'atc organisés sur mon blog.

Sans vous, les échanges n'existeraient pas...

DE LA PART DE JENNIFER

Merci encore Jennifer.

***

*

Je vous embrasse et vous remercie pour toute la bienveillance que vous me trnasmettez dans vos messages.

Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
gentille et belle attention
Répondre
T
une jolie atc! bisous
Répondre
J
De rien avec plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Oui c'est bon j'ai bien reçu tes mails
Répondre
C
Super que tu sois gâtée ! C'est sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, je garde pleins de choses pour faire mes ATC , une sorte de recyclage...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ben moi rien reçu 😔. Mon ATC scrappée est prête. Bises Miss
Répondre
H
une belle atc. Bisous
Répondre
M
Originale sont Atc, bravo à elle !<br /> <br /> bisous, bon dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je reçois à nouveau les notifications Canalblog, je me suis réabonnée avec une adresse mail secondaire.
Répondre
C
Adresse de ma binome reçu. Je viens d'envoyer un mail à Tortue pour finaliser notre échange...... Bisous et merci encore pour l'organisation de ce partage, toujours un plaisir d'y participer. Bon dimanche
Répondre
S
Mon amie Jennifer est très généreuse.<br /> <br /> J'avais eu la primeure de cette ATC.<br /> <br /> Tout comme moi elle récupère divers emballages pour faire ses ATC.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité