Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 mars 2023

TROP CONTENTE !

Hello les copinettes,

 

J'espère que votre week-end se passe au mieux.

Cela faisait plusieurs semaines que l'idée me trottait en tête.

***

*

Hier, je m'y suis mise...

Je voulais réaliser une toile contemporaine qui allie mes deux passions :

l'aquarelle et les fils...

Voici ce que j'ai confectionné :

TABLEAU VISAGE

***

*

Qu'en pensez-vous?

J'ai encore plein d'idées en tête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh c'est magnifique ! Chapeau l'artiste ! Bisous
Répondre
T
Très joli ! Un bien beau tableau ! ;-) bisous
Répondre
C
Une première réussite, j'aime sa simplicité qui représente bien ton idée. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est bien joli
Répondre
L
rhoooo trop trop belle ta toile !!! bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
J
très joli, bravo. Bises
Répondre
M
J adore.
Répondre
M
J adore
Répondre
C
Excellente idée. C'est magnifique J'adore+++++<br /> <br /> Bravo et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
super sympa bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup - bisous et bonne journée de dimanche
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo ma Lolotte : une belle réalisation !!!<br /> <br /> Faut faire ce que l'on aime , et ici tu l'as fait! Simple mais fin : j'aime beaucoup.<br /> <br /> Continue sur ta lancée.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
M
c'est magnifque , sobre et élégant ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est du Cocteau, bravo belle interprétation, le visage est brodé au point de tige, c'est cela ? bravo l'artiste ! <br /> <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
R
Bravo ma Belle! <br /> <br /> Il faut aller au bout de ses passions, tout mettre en oeuvre pour y arriver !<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
M
Excellent j’adore ce type de réalisation c’est très doux bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 124
Publicité