Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 mars 2023

ENCORE MES AQUARELLES

Coucou les copinettes,

 

Hier, j'ai voulu reprendre mes aquarelles.

Une petite illustration inspirée par un tuto de Marie BOUDON : ICI

Elle est toute simple.

AQUARELLE PRINTANIERE

Les couleurs sont un peu trop "terreuses" pour moi.

Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas fait de bons mélanges.

La prochaine, j'y veillerai davantage.

Il faut que je pratique, pratique et pratique encore car ma main est rouillée.

***

*

Passez une belle fin de journée les copinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!! bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Pas le droit à l'erreur avec l'aquarelle...comme pour le reste, travailler, travailler et ne pas s'arrêter :)<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
D
moi j'aime beaucoup..... et je suis incapable d'en faire autant.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi je la trouve belle cette petite carte printanière ! Je suis bien incapable d'en faire autant ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
toute simple mais super belle ! ravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! Bises
Répondre
M
je trouve ta carte très chouette .<br /> <br /> les couleurs sont belles <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est beau, ça ne me choque pas tes couleurs au contraire ! c'est réussi ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
D
Moi j'aime faut dire que les fleurs de Marie sont agréables à faire! Bravo!
Répondre
F
Trop belle. Tu es vraiment douée. Bz
Répondre
L
Ta carte est très belle !!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Moi, j'aime bien tes couleurs !!! Elles sont bien "marquées"..<br /> <br /> En plus, j'aime ta carte .<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 473
Publicité