Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 mars 2009

Encore une pochette!

APPAREIL_PHOTOS_JEANNE_040Bon, je sais ça continue... J'aime les pochettes. J'ai réalisé celle-là il y a quelques semaines. Elle est toute simple. Elle se ferme par une coulisse dans laquelle est glissé un ruban aux couleurs du tissu choisi. J'y ai rajouté une broderie d'un ange (le même que sur la pochette pour l'appareil-photos, et dont la grille avait été trouvée sur le net). J'y avais rajouté une broche dans le même tissu que celui utilisé pour la doublure. Mais une fois de plus, on ne la voit pas bien sur la photo. Je vous promets de faire des efforts pour essayer de mieux utiliser mon appareil-photos et les outils de mon blog. Mais je suis novice, et pour le moemnt je patauge un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raaalala, je sais c'que c'est ! je suis moi aussi dans ma période pochettes ! Celle-ci est très jolie, j'aime beaucoup les coloris
Répondre
B
Merci beaucoup d'être passé "chez moi" et d'y avoir déposer de gentils commentaires, je n'avais pas de lien jusqu'à ce jour pour aller sur le tien, voila c'est fait ...<br /> je te souhaite encore la bienvenue :) <br /> et tu sais à force de "patouiller" tu arriveras à dompter ton AP et les outils du blog , si tu as des questions n'hésites pas!!<br /> <br /> Très jolie pochette avec son ange brodé j'adooore<br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> bidi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité