Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 février 2011

GRILLE DE MARYSE JANVIER

J'avais commencé l'année dernière le sal de chez Maryse. Sal des cartes postales. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent et y ont probablement participé.

Je dois reconnaître que je ne suis pas allée jusqu'au bout. Pourquoi me direz-vous?

Eh bien, j'ai beaucoup aimé certaines des grilles proposées mais pas toutes... Donc, je n'ai brodé que celles qui me plaisaient. La broderie doit, pour moi, rester un plaisir et pas une obligation.

La première des cartes postales à broder est celle de Janvier! Of course!

Je l'ai simplement "finitionnée" en petit tableau. J'ai ajouté un bout de vichy, un galon de dentelle et un motif étoile de neige en feutrine. Finition toute simple mais qui me plaît assez.

GRILLE_DE_MARYSE_JANVIER

Je vous montrerai la carte de Février qui est dans le même esprit. Je sais, je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'originalité. Je ferai meux pour les autres (ou pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa cette arte de janvier arrangée à ta façon, comme tjs avec bcp de gout.<br /> bon we. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité