Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2011

PAMPILLES

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

J'ai un peu bidouillé ce week-end. Et voici, ce qu'il en est ressorti.

PAMPILLES

Des pampilles. Deux tons :

le rose,

PAMPILLES 3

 

et le bleu.

 

PAMPILLES 2

Trois motifs : des fleurs, du vichy et des petits pois.

Vous trouvez cela joli? Car, moi, je suis sceptique malgré le travail que ça représente...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes panpilles feront jolies pour décorer ton sapin, <br /> je vais faire le mien dimanche.<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Superbe, c'est drôle parce que moi-aussi j'ai fait des pampilles dernièrement!!!!!<br /> Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.
Répondre
J
Elles sont splendides tes pampilles
Répondre
C
C'est mignon tout plein tes pampilles<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
coucou lolotte<br /> c'est super joli mais je pense qu'il manque un petit quelque chose,un noeud?un ruban?des perles au bout?<br /> bisous
Répondre
T
super sympa tes pampilles pour le sapin<br /> un ruban pour accrocher et des perles au bout !!!!!!!!<br /> bise tinou66
Répondre
M
c'est vraiment adorable !! et oui pourquoi pas un ruban au lieu du fil enfin je dis ça...
Répondre
P
alors là!!j'adore!!!j'aime!!!!!je veux bienn!!!!bises!
Répondre
M
ho elles sont chou tes pampilles, à la place de la corde un ruban peut être. <br /> très bonne idée pour décorer un sapin ! <br /> La patience qu'il t'a fallu bravo Lolotte<br /> Douce soirée <br /> Maude
Répondre
O
moi je les aime comme ça toutes simples. je les verrais bien dans un sapin.
Répondre
I
Elles sont adorables tes pampilles!!! peut-être rajoute un petit noeud ou un bouton.<br /> En tous les cas je les aime beaucoup!<br /> Bisous de Pologne
Répondre
D
J'aime la forme, les tissus, et pour décorer un sapin, ce serait super... je ne sais pas où tu as pu trouver la forme, (de ta citrouille??), mais elles sont mimi comme tout... pour certaines, j'aurais peut-être mis un petit bouton ou alors un noeud en cordelette... je ne sais pas, il faut voir... mais ne sois pas septique, moi, je les trouve mimi... et même pas le courage d'en faire autant... gros bisous
Répondre
D
ces pampilles sont superbe !
Répondre
N
c'est joli mais je trouve qu'il manque un p'tit truc dessus , une rose brodée , un p'tit noeud , un p'tit carré de tissu , une initiale ...<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité