Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 décembre 2011

PANIER (NOUE) BOUTONNE

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai confectionné à partir du merveilleux tuto de Dame Valiste.

Le fameux panier noué. Qui chez moi est boutonné.

POCHON BOUTONNE

Une broderie de bonhomme de neige sur toile ZWEIGART bleu clair (Ca change du lin gris ardoise, n'est-ce pas Sandrine!!!).

POCHON BOUTONNE 2 La broderie est un free trouvé il y a très longtemps. Mais je ne me rappelle plus sur quel site. Si vous en avez les coordonnées, faites-le moi savoir et je corrige tout de suite.

Tissu type liberty fleuri gris et doublure en polaire écru.

Un bouton recouvert de tissu.

Je suis assez contente du résultat. Je pense que je vais réitirer l'expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joli ce panier!!Moi aussi je l'ai fait!!il est trop joli avec ce bouton!!bises!
Répondre
J
il est superbe, bravo
Répondre
T
il est super ton petit sac <br /> tinou66
Répondre
S
aaaaaaaah ! le voilà !!! je suis forcément sous e7le charme, lin ciel, ça me parle aussi , lol !<br /> et ce bonhomme de neige, adorable, bravo !!! <br /> faut que je me penche sur ce tuto, alors !<br /> tu t'es inscrite chez les valistes et cie ?
Répondre
N
jolie panier !!!<br /> gros bisous et douce soirée
Répondre
D
Il est d'une grande tendresse, et tout doux ton panier... et l'idée du bouton est parfaite,cela change! douces pensées ma lolotte...
Répondre
V
coucou lolotte<br /> ton panier noué est tres reussi et j'adore la broderie que tu as mise dessus<br /> bisous
Répondre
C
tu peux etre contente, bien belle réalisation, <br /> bon samedi ma belle
Répondre
N
Il est joli ton sac la broderie est mignonne<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bonne journée
Répondre
M
mais oui Lolotte tu peux fière de toi il est très beau ce panier noué !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> douce journée à toi <br /> Maude
Répondre
N
Bravoooo !!<br /> Superbe petit sac et très jolie broderie sur une très belle toile<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
D
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ces petits sacs ne se démodent pas, ils sont toujours utiles et en plus très beaux, bravo,<br /> bises
Répondre
C
J'adore et ton petit bonhomme de neige, c'est trop mimi!!!<br /> Très gros bisous ma Lolotte!
Répondre
I
Tu as de quoi être contente, ce sac est tout simplement adorable!<br /> Bisous de Pologne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité