Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 janvier 2012

ECHANGE MATRIOCHKAS

Bonjour les filles, 

Chouette, CB fonctionne aujourd'hui! C'est déjà une bonne nouvelle!

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Paquerette dans le cadre d'un échange sur le thème Matriochkas.

ECHANGE MATRIOCHKA PAQUERETTE

Un porte-clés et un petit cadre porte-carnet.

Paquerette était contente. Moi aussi de le faire et de l'offrir.

Je suis toujours partante pour des échanges... A bon entendeur...

Je vous remercie pour vos vistes de plus en plus nombreuses. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Bisous à chacune d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo lolotte<br /> <br /> j'adore!!!elles sont magnifiques,bel echange<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Oui!! j'ai vu sur son blog!! c'est super mignon!!!<br /> <br /> j'avoue que de mon côté, comme je n'ai pas trop été sur internet.. je ne me suis rendue compte de rien!!! gros bisous tendres ma lolotte...
Répondre
T
joli echange j'adore ta pepette <br /> <br /> tinou66
Répondre
C
Pour une fois, une petite visite "non silencieuse"!<br /> <br /> Très joli ces petites matriochkas... comme tout le reste j'ai envie de dire! <br /> <br /> Tout est toujours magnifique, les couleurs, les finitions, le choix des tissus... <br /> <br /> C'est grâce à toi que je me suis lancée dans la couture et je ne regrette pas de t'avoir comme "modèle"! <br /> <br /> J'espère un jour faire aussi bien que toi! <br /> <br /> A très vite (à demain...!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super ma belle !!<br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
N
très bel échange ... elles sont mignonnes ces poupettesq ...moi aussi je les collectionne ...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
très joli ce cadeau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
Trop chouette ton échange Lolotte, j'adore ce petit porte-clés!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Comme il est doux de faire de tel échange.... Une petite matriochkas j'adore !!!!
Répondre
S
bonne idée , un échange matriochkas ! j'aime bcp ton porte-clés !<br /> <br /> et toi, qu'as-tu reçu?<br /> <br /> ("creations-sableturquoise")
Répondre
P
Très jolie, bizzzzzzz
Répondre
D
voilà de bien jolis présents ! ah ces échanges c'est magique !<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
I
J'adore les mariochkas et j'ai le projet d'en crocheter...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un échange bien sympathique comme tous les échanges c'est toujours un bonheur de les recevoir. ;)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
E
Très chouette ce petit échange!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
P
Oui!!mille mercis!!j'adore ces p'tites poupées!!!!j'étais super ravie!!!!!!Encore merci!!!!bises!
Répondre
N
chouette échange !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
c'était donc ça... moi aussi hier j'avais des souci avec C.B
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité