Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 juillet 2012

PANIERE

Bonjour les filles,

 

Merci tout d'abord de votre fidélité et de vos mots d'encouragement.

Je vous montre aujourd'hui une panière réalisée il y a longtemps déjà. Elle était destinée à ma belle-mère qui est une fan...

PANIERE CUISINE

Une petite broderie trouvée sur le net (Miss T, je pense). Un vichy taupe et blanc cassé pour l'extérieur, un tissu blanc petits pois taupe pour l'intérieur et un ruban ancien (appartenant à ma grand-mère) brodé chevron rouge.

PANIERE CUISINE 2 (2)

Simple, efficace et pratique.

Bisous et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi!!j'adore!!!bises!
Répondre
N
En un mot : J'ADORE !!<br /> <br /> Nik
Répondre
C
bien jolie pannière, une belle réalisation pour mettre sur le plan de travail.<br /> <br /> ta belle maman a dû etre bien contente. bisous
Répondre
N
j'aime bcp ce mélange carreaux et pois ...<br /> <br /> et puis une panière , c'est tjs pratique !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
tres sympa ta paniere joli tissu et broderie <br /> <br /> tinou66
Répondre
P
Superbe, j'adore, bizzzzzzzz
Répondre
V
Très jolie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi "je craque" ........<br /> <br /> Douce Semaine.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
toute jolie !!! tu la gâtes ta belle maman !!!! courage à toi ...
Répondre
D
Très jolies ces couleurs...<br /> <br /> et une bien jolie petite panière à mettre dans sa cuisine...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
On voit bien que tu l'adores ta belle-mère, cette panière est vraiment très jolie!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
elle est superbe , en effet ! bravo lolotte !<br /> <br /> pois et vichy, des valeurs sûres ;
Répondre
M
très jolie panière j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité