Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 octobre 2012

RAMENE TA FRAISE (LA SUITE)

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon WE. Ici, après la pluie, le soleil a refait son apparition...

Il y a quelques jours, je vous avais montré la délicieuse fraise que j'avais brodée d'après la grille de Lilly Chouquette.

Je n'avais pas trop d'idée sur sa finition.
Vous m'avez soufflé quelques suggestions... Merci à vous...

Du coup, et comme on ne me refera pas, j'ai choisi de l'utiliser pour customiser une nouvelle panière (!!!). J'ai besoin de contenant pour ranger mes petits trucs de couture...

PANNIERE FRAISE LILLY CHOUQUETTE (2)

PANNIERE FRAISE LILLY CHOUQUETTE (3)

PANNIERE FRAISE LILLY CHOUQUETTE

Donc, cette panière est à MOI.

J'ai choisi des couleurs gaies pour chasser le spleen automnal.

Elle vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
elle est superbe & pratique ! et les couleurs pleine de peps !<br /> <br /> ce soir il pleut des trombes d'eaux !
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> elle est super petillante,j'aime beaucoup et dit moi ton ruban il est trop trop beau,c'est toi qui fait ca?<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toute mimi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> mamisa
Répondre
S
trop mimiiiie, j'y rangerais bien des .... fraises tagada , moi !!!<br /> <br /> jolie cette étiquette !
Répondre
D
Gaie, pleine de peps...<br /> <br /> oui, les couleurs sont belles, et font du bien...<br /> <br /> bisous ma Lolotte...
Répondre
C
Superbe très bling bling j'adore.... Bisous bonne nuit
Répondre
B
jolie panière, et de temps en temps , il faut se faire plaisir à soi même,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Les couleurs vives rendent la vie plus belle!<br /> <br /> Ta panière est très jolie et cette petite fraise a un petit air de chipie, j'adore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Elle est magnifique !!!! Des couleurs bien gaies pour cet automne gris, tu as bien raison ma Lolotte<br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> Nik
Répondre
A
Bien jolie panière aux couleurs printanières.
Répondre
N
trop mimi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
jolie paniere qui met bien en valeur ta jolie fraise <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité