Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 octobre 2012

POCHONS GOURMANDS

Bonjour les filles,

 

Chose promise, chose due. Je vous montre ma finition du sal INSTANT GOURMAND.

J'avais dans l'idée depuis longtemps de mettre un peu d'ordre dans tous mes moules en silicone. Ca c'est mon côté obsessionnel qui ressort de temps à autre. J'ai donc réalisé un pochon pour y glisser les grands moules. Et un second, avec une grille précedemment brodée et qui attendait sa finition, toute sage dans son coin. Il s'agit aussi d'un sal suivi chez Betty.

Assez parlé, je vous les montre tous les deux... 

POCHONS GOURMANDS (2)

POCHONS GOURMANDS (3)

POCHONS GOURMANDS (4)

POCHONS GOURMANDS (5)

Ca fait un peu plus ordonné dans mes placards de cuisine. Mais j'ai encore des moules en silicones à ranger!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Olala, ces petites croix, chères à mon cœur, j'adore !!!
Répondre
D
ah et bien voilàààààààààà!!!<br /> <br /> les couleurs que tu as choisies sont très belles! de quoi motiver tout le monde, même ta fille à ranger , une fois le matérile utilisé.. :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Très bonne idée ! A retenir pour des petits cadeaus de fin d'année sympas. Bizzzz
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> ouahhhh j'adore ils sont superbes tes pochons<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop belle ta finition bravo <br /> <br /> bon week end attention a l'heure <br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est génial ça ma Lolotte !!!! Je me doute que ça fait bien ordonné dans tes armoires de cuisine !!<br /> <br /> J'adore les tissus<br /> <br /> Ben... il ne te reste qu'à en refaire pour les moules pas encore "rangés" hihi<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nik
Répondre
B
super ta finition, tout bien rangé et élégant quand on ouvre le placard, bravo Ludmilla.<br /> <br /> bonne apm, je pouponne du coups pas grand temps à moi. bises
Répondre
S
super bonne idée ces sac à moules ! et jolis comme tout ! <br /> <br /> 2sals de betty en plus ! <br /> <br /> bravo lolotte !
Répondre
B
waouh c'est superbe!<br /> <br /> n'oublie pas de m'envoyer les photos!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
C
Très bonne idée ces pochettes ainsi tout est bien rangé<br /> <br /> Le tissu est superbe très pep z j'adore <br /> <br /> Bon vendredi Bisous
Répondre
C
Superbe idée et très jolie associations des tissus, les couleurs acidulées donneront du peps à tes placards!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
qu'ils sont beaux tes pochons ! j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Bonjour lolotte<br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eu de faire ces pochons! en effet très pratique pour ranger et c'est mieux que dans des simples boites!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super idée,et tellement joliment réalisé ,vite il faut en faire un autre,pour les moules restant!!belle après midi,bisous,Nana
Répondre
N
chouette idée !!!<br /> <br /> très joli ce tissu rayé et trop mimi ton petit ruban <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> L'Idée est GENIALE -<br /> <br /> Et de plus tres ELEGANT -<br /> <br /> J'ADORE TON TISSU RAYE BAYARDERE -<br /> <br /> LA - Sous le CHARME TOTAL .............<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Tres Beau & Bon Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité