Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 avril 2013

UNE NOUVELLE TROUSSE

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous passez un beau et long we.

Ici, le soleil a (enfin) fait son apparition... Ca donne envie de bidouiller.

Je vous montre la nouvelle trousse que je viens de confectionner. C'est une commande passée par une jeune fille qui aime le... VERT.

TROUSSE NORA Ca pique un peu les yeux!

Un peu de dentelle. Deux tissus différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli bravo à toi et bonne soirée
Répondre
D
Moi cela me pique pas les yeux ma poupette!! je trouve ça super frais!!!<br /> <br /> gros bisous et belle soirée...:)
Répondre
N
J'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous et bon amusement ma belle :)<br /> <br /> Nik
Répondre
M
oui çà va manque juste un peu de chaleur !!!!! bizzzzzz
Répondre
S
qu'elle est belle, j'adore l'assortiment des tissus, non ça ne pique pas les yeux, c'est superbeee, bravo lolotte !<br /> <br /> (moi aussi ct trousses , lol )
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> j'aime beaucoup la forme de cette trousse,un peu moins la couleur hihihi<br /> <br /> bises et bon mardi
Répondre
T
elle est belle ta petite trousse même en vert<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
moi qui est pas trop vert ,j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi j'aime bien en vert
Répondre
M
Moi j'aime bien en vert
Répondre
R
elle est très belle ta trousse j'aime beaucoup les 2 tissus et ton fond est sympa comme tout bisous
Répondre
M
trop belle ta trousse verte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ADORE LE ROUGE ........<br /> <br /> Mais ce "Vert PRINTANIER" - Je "craque" aussi *<br /> <br /> Tres Belle Cette Trousse *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Le vert est une couleur qu'on oublie souvent, dommage c'est tellement beau....la preuve!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette très belle trousse.<br /> <br /> Bsous.
Répondre
V
Jolie cette trousse et très printanière<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Bien rentrée de vacances sous un beau soleil c'est encore plus dur de revenir !!!!Formidable trousse pas flashy du tout pour ceux qui aime le vert c'est parfait !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne futures vacances Bisous
Répondre
Z
une troussette fort jolie !!!!!!!!!!!!!! c'est frais et printanier<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Elle est à mon goût cette petite trousse printanière!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité