Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 octobre 2013

TRICOT

Bonsoir les filles,

Vous vous rappelez du concours organisé par les Petites Pelotes de Rosalie?

C'était ICI.

Eh bien , j'ai eu la très grande chance de gagner... Eh oui, un peu de soleil pour moi. J'ai choisi une laine camel. J'avais envie de tricoter pour les petits bouts qui ont montré le bout de leur nez ces derniers temps dans la famille.

Voici, le premier pull. Un modèle Phildar. Un pull taille 2 ans pour un de mes neveux.

pull gaël

Vous en pensez quoi?

Le second pull va bientôt tomber de mes aigulles. Celui-là sera pour Matéo A suivre, donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
how <br /> <br /> <br /> <br /> just <br /> <br /> <br /> <br /> the <br /> <br /> <br /> <br /> us <br /> <br /> <br /> <br /> reshipping <br /> <br /> <br /> <br /> free <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tadalafil 5|
Répondre
C
citas mujeres argentina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Por lo tanto, puede utilizar la busqueda en diferentes ciudades.
Répondre
L
Trop beau :) hâte de voir le nôtre.
Répondre
L
bravo à toi ...<br /> <br /> très joli ton pull ,j'aime beaucoup le col ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo à toi ...<br /> <br /> très joli ton pull ,j'aime beaucoup le col ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super joli ce modele de pull ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bien joli pull<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
F
Félicitations Ludmilla,je suis contente pour toi. Qu'il est mignon ce petit pull!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
S
ooooh ! bravo lolotte, quelle chanceuse ! <br /> <br /> (je en joue jamais, je vais peut-être le faire maintenant ... ) <br /> <br /> et ce petit pull, trop mignon, dans cette jolie couleur douce ! bravo lolotte, ça tricote !
Répondre
I
très joli ce pull, le neveu doit être content. bon dimanche et bises
Répondre
M
^c bien joli ! bravo pour ton gain aussi !
Répondre
A
tes grandes aiguilles sont très rapides!!bravo pour ce joli pull.
Répondre
C
Il est super chouette ce pull, j'ai hate de voir celui de Matéo, ce sera le même modèle? Comment va ce petit ange?<br /> <br /> Bisous ma doucette.
Répondre
T
il est super beau ton pull <br /> <br /> suis de retour<br /> <br /> bon dimanche bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Déjà un grand bravo d'être parmi les gagnantes et puis toutes mes félicitations pour ce joli pull tu es vraiment une experte déjà j'ai des difficultés à comprendre les explications d'un ouvrage très simple avec en ce col très original impossible<br /> <br /> La layette pour le futur bébé a intérêt à être simple de chez simple sinon j'en perdrai mon latin<br /> <br /> Bisous et bon tricotage
Répondre
B
bravo Ludmilla, <br /> <br /> il est super ton pull<br /> <br /> j'aimerai bien savoir tricoter comme toi, bises
Répondre
B
Bonsoir et bravo. Il est superbe ton pull ! j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> On a envie de l'enfiler, il doit être agréable (petite taille).<br /> <br /> Les enfants vont être contents avec tes créations.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
T
Oui j'avais vu que tu avais gagné!Bravo!<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très joli modèle et bravo à toi, tu as été bien chanceuse!<br /> <br /> Doux bisous de Djeddah.
Répondre
M
Tout d'abord bravo pour avoir gagné et tu as été bien rapide puisque tu as déjà tricoté !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité