Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 mai 2014

SAL KOKESHI MAI

Hello le monde,

Ce mois-ci j'ai bien cru que les petites XXX auraient raison de moi!

Une petite explication?

Pour le sal mensuel organisé par Cricri, je n'ai jamais autant commis d'erreurs dans mes petites XXX.

Je pense que j'ai passé plus de temps à "pénélopper" qu'à autre chose...

Pfff...

J'ai bien failli rendre les armes (au moins mille fois!).

Bon, je suis arrivée au bout du défi (il porte bien son nom, celui-là!).

Et voici donc la bien nommée "kokeshi de mai"....

sal kokeshi

Merci Cricri pour tes superbes grilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je viens de m'abonner, comme ça, je ne manquerai rien !!!! Bisous et bonne semaine !!!
Répondre
M
Très jolie aussi !!!! Tu participes comment aux différents sals ? <br /> <br /> Si tu veux voir mes broderies sur mon blog : chezmamiechat.canalblog.com !!
Répondre
C
Bravo pour avoir continué<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
tres joli mois de mai representé par ces demoiselles <br /> <br /> bonne soirée et semaine bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Mignonne grille dans ces couleurs, moi j'ai terminé la mienne assez rapidement et sans problème ....Suis je devenue une pro ????? (beaucoup de doutes mais il faut bien se féliciter soi même) Bisous et bon dimanche
Répondre
C
il est trop beau - tu lui a fait honneur bravo A+
Répondre
N
elles sont toutes belles ces demoiselles !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est trop joli, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Il y a des jours où rien ne va....le rendu est très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhoooo trognon j'adore ta broderie !!! j'espère que le mois de juin sera plus doux avec toi bisous bon dimanche
Répondre
C
ah il y a des jours où tout va mal<br /> <br /> mais c'est très réussi malgré tout ça et tout mignon<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cloclo63
Répondre
M
BRAVO LOLOTTE ! ;)
Répondre
T
Superbe finalement il y a des jours comme ça!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité