Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 mai 2016

ECHANGE MENSUEL ATC MAI #1

Hello,

 

Voici venu le joli mois de mai...

Le soleil est de la partie. Et ça, c'est tout bon....

Je vous montre aujourd'hui l'échange mensuel organisé avec Martine.

Ce mois-ci, sur le thème de l'air, on avait choisi le thème "AIR DE MUSIQUE".

Voici sa jolie ATC.

ATC_MARTINE

Et voici la mienne.

ATC_MARTINE

Toujours un plaisir ces petites cartes que l'on s'échange.

Je vous retrouve tout bientôt pour la suite avec Cathy....

Bisous à toutes celles qui passeront par ici....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo les filles pour ce superbe échange ATC.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Quel bel échange musical ! Bravo !
Répondre
N
Oui, un plaisir partagé, très joli!!
Répondre
C
encore un bel échange tout chou bisous
Répondre
A
C'est tout mignon.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
T
J'aime toujours échanger avec toi, on se retrouve bientôt, ici temps mitigé beaucoup de pluie ce matin<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie échange j'aime beaucoup la douceur de la tienne comme d'hab. Bonne journée. Bises
Répondre
R
super jolies ces atc !!!! chez nous il pleut :((( bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces atc !! Bravo à vous deux !!
Répondre
C
Bel échange. Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité