Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2021

AVENT#1

Re-re-coucou,

 

J'ai découvert ICI une chouette proposition.

definoel21-1

 

Je vous propose d'y participer en laissant un commentaire sur mon blog, chaque jour de l'Avent....

Ca vous dit?

***

Moi-même je vous partage ma participation.

Une chouette lecture de cette année.

"Les rêveurs" 

d'Isabelle Carré

les rêveurs

***

A votre tour maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne l'ai pas lu et si je devais choisir un livre je dirai "le plus bel endroit du monde est ici" mais aussi pleine d'autres ! Bises
Répondre
T
Chouette idée ;-) bisous
Répondre
C
Bonne lecture à toi !<br /> <br /> Moi ,ai entamé de Michel Bussi : Un avion sans elle !<br /> <br /> C'est prenant dès le début !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
très chouette idée, je vais participer <br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Merci pour le partage. ah oui, cela me donne envie de le lire. Bisous
Répondre
T
Super, je participe toujours aux défis de MHF!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci du partage :)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce livre aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité