Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 décembre 2021

AVENT#9

Coucou,

 

J'ai découvert ICI une chouette proposition.

definoel21-1

 

Je vous propose d'y participer en laissant un commentaire sur mon blog, chaque jour de l'Avent....

Ca vous dit?

***

Moi-même je vous partage ma participation.

Une héroïne.

Joséphine BAKER.

j

Récemment panthéonisée, je l'ai découverte dans son rôle pour sauver la France.

Et son combat contre le racisme. 

***

A votre tour maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, c'était LA personne publique à choisir ! <br /> <br /> Après, des héros, je pense que chacun en a dans sa famille, que ce soit pour des faits de guerre, mon oncle était FFI par exemple, d'autres, c'est simplement par leur métier. Il y a des héros et héroïnes partout au quotidien. Malheureusement, on ne les remarque pas toujours...
Répondre
A
Un très bon choix auquel j'adhère avec plein d'autres et aussi des gens non célèbres qui ont fait de grandes choses ! Bises
Répondre
R
Un héros: mon grand-père, passeur de Liberté dans les Pyrénées, dénoncé, a laissé sa vie dans un camp d'extermination en 1944 pour que nous soyons libres aujourd'hui..........Mort pour la France !
Répondre
M
Moi j'ai pris 2 personnes différentes et c'est en regardant nos réponses que l'on voit de sacrées personnalités que j'admire ..gbisous
Répondre
M
Bravo ! Bien trouvé..elle était géniale...
Répondre
T
Mandela comme toutes <br /> <br /> et ton choix bien sur bonne fin de semaine
Répondre
N
Bien sûr Mandela ! En totale adhésion ! Forever !
Répondre
T
Bon choix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je pense aussi à Mandela. Bisous
Répondre
C
Je pense également à Mandela aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un bon choix.<br /> <br /> Martine Tortue a choisi Mandela, ce que j'approuve.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité