Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 juillet 2011

TROC FIMO

Je ne suis pas très douée pour la fimo. Tout au plus quelques créations à l'emporte-pièces.

Donc, Aurore m'a proposé un troc. Quelques pièces de sa collection (au choix) contre une création couture. Elle aimerait un range-crochets.

Je n'en ai jamais fait mais ça doit pas être bien compliqué!

Elle aime les tons passés et notamment les tissus que j'avais utilisés pour mon porte-cartes. Je lui confectionne donc son porte-crochets sans trop de difficulté.

TROC FIMO 1TROC FIMO 2

Je brode dessus cette petite phrase : "Je range mes crochets".

TROC FIMO 4TROC FIMO 5

J'ajoute un croquet dans les tons du tissu.

TROC FIMO 3

Un bouton home made dans le même esprit.

Bien sûr, ce porte-crochets ne pouvait pas partir tout seul.

J'ajoute un magnet. Une petite tasse de thé "Good Morning".

TROC FIMO 7TROC FIMO 8

Et une pendouille pour ciseaux de broderie (ou autre).

TROC FIMO 6

J'ai fait savoir à Aurore ce que j'aimerais. Voilà maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Je suis impatiente.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est splendide ce range-crochets. Bonne journée
Répondre
N
bonsoir Lolotte<br /> je reviens voir ton range-crochets qui est plus réussi que le mien bravo! j'ai voulu le faire en éventail et crois moi je ne le trouve pas super!!<br /> je le montrerai sur le blog la semaine prochaine car l'APN m'a laché encore une fois<br /> bisous<br /> tiens je vois que Nathalie Cerise veut en faire un??
Répondre
N
A mon tour de découvrir ton blog et les jolis ouvrages. Ton étui à crochets est superbe. Je suis en train d'apprendre le crochet depuis le début du mois de juillet et un étui pour ranger mes crochets sera un ouvrage à réaliser très bientôt... Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> je le trouve superbe ce range-crochets je vais essayer d'en faire un en forme d'éventail!<br /> en ce moment je manque de tonus pour coudre! :o(<br /> Peut-être est-ce à cause du temps?<br /> bisous
Répondre
T
super sympa ta pochette crochet agrementé de cette jolie broderie<br /> tinou66
Répondre
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Trés trés jolie,et bien pratique ,bravo c'est vraiment trés bien confectionnée,bizzzz,nana
Répondre
P
Super ce range crochets, les petites broderies sont toutes mimies, bonne journée !<br /> Corinne
Répondre
N
Super ce range crochet ^^ il faudrait que je me fasse qqch dans le meme genre mais pour ranger mes crayon de couleur :) (je m'en sers pour coloré les grilles en noir et blanc, je lis mieux ainsi le diagramme :))<br /> bisous, bonne semaine :)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 127
Publicité