Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 juillet 2011

CADEAU ENVOYE

Pour remercier Corinne d'avoir répondu à mon appel en créant deux grilles "anges", voici ce que je lui offert.

BRODERIE PASSION 3

Je lui ai confectionné un pochon. Toujours pratique pour y glisser affaires de toilette, ou trucs de brodeuse.

Elle aime le violet et le marron, les fées et la dentelle (entre autres).

Des tissus trouvés dans mon stock. De la dentelle héritée de ma grand-mère.

BRODERIE PASSION 4

Et une grille trouvée chez P'tite Fée Nougat (ma co-swappeuse généreuse).

BRODERIE PASSION 2

Merci encore à toi, Corinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et merci de tes petits mots chez moi..je suis très en retard pour te visiter<br /> J ai adoré tes poupées russes..!!!<br /> Bonnes petites vacances a toi aussi<br /> Des bises du soir <br /> Fifi
Répondre
P
Merci merci, c'est bien arrivé ce matin, j'adore, bon weekend, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
tres fine ta broderie et sympa ton pochon <br /> tinou66
Répondre
C
Il est bien joli ce pochon,tout en finesse,bizz,Nana
Répondre
N
jolie broderie et joli pochon <br /> le tissu fleuri est ravissant<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
C'est magnifique!!! j'adore la broderie... et j'ai la même dentelle ancienne :) <br /> une belle réussite que tu as faite là... je t'embrasse fort...
Répondre
P
Oh, la, la, c'est magnifique, je ne l'ai pas encore reçue mais j'adore, en plein dans le mille ! C'est trop beau, je te préviens dès que ça arrive, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
J'adore ta broderie, quelle finesse!<br /> Bises.
Répondre
N
Trés joli ce pochon, pas du tout dans mes couleurs, mais j'adore la forme ;)<br /> bisous, bonne journée ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 135
Publicité