Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 novembre 2012

GILET A CAPUCHE

Bonjour les filles,

Voici le dernier tricot en date pour le loulou de ma fille aînée. Il arrivera en plein milieu de l'hiver.

Un gilet en laine bien épaisse avec une capuche. Une laine chamarée dans les tons de gris et beige. Un simple point mousse. Quatre boutonnières.

gilet capuche

gilet capuche (2)

Les futurs parents sont ravis.

Y'a plus qu'à attendre que le loulou pointe le bout de son nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe<br /> <br /> je suis sûre que bébé va être au chaud de dans<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Coucou Lolotte, <br /> <br /> Ouhhhhhhh que c'est joliiiiiiiiiiiiii comme tricot, et la couleur, j'aime bcp !!!!<br /> <br /> Une bien jolie veste pour BB qui va bientôt montrer le bout de son nez, et par ce froid, il sera bien !!!!<br /> <br /> Tu sais quoi, qd j'ai eu mon 1er BB, ma maman m'avait tricoté ce même style sauf qu'il était plus haut (manteau) et le modèle allait si bien, que j'en ai demandé l'année suivante etc !!!!!<br /> <br /> Bisous et compliments Lolotte. Jakline71
Répondre
V
rhooooooooooooooooo il est super beau ce gilet,bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres beau gilet pour ce bébé une jolie laine <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
J' aime beaucoup!!!!!!! Il vas etre bien beau ce bonhomme !!!!!!!! Ce modéle viens d'une revue ?Bisous,Nana
Répondre
P
Oh!!il aura bien chaud!!bises!
Répondre
R
bravoooo ce gilet est superbe !!!!!! gros bisous poutous
Répondre
M
Adorable !
Répondre
N
trop mimi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'adore, c'est très mignon ce petit manteau!!! Tu as fait au pif ou bien tu as suivi un modèle?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
C'est génial que les parents soient ravis quand on passe du temps à faire des choses avec le coeur hein ma belle<br /> <br /> Il est beau ce petit pull, mais je te l'ai déjà dit hein <br /> <br /> gros bisous tout plein<br /> <br /> Nik
Répondre
S
ooooooooooooooooooh! ouiii, qu'ile st mignon, j'adore ! bravo le tricot , lolotte !
Répondre
C
Superbe gilet !!! Il va être bien au chaud !! Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Joli avec la Capuche -<br /> <br /> Fort Confortable et surtout tres "Douillet" -<br /> <br /> "PETIT ANGE SERA BIEN AU CHAUD" -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
B
super !!!!!<br /> <br /> ton loulou aura bien chaud cet hiver<br /> <br /> moi, je suis une mamie qui ne sait pas tricoter, alors j'achete tout fait.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Il est déjà dans son armoire et les copines sont jalouses :p
Répondre
A
Un beau gilet ! <br /> <br /> Belle maman avait tricoté ce genre de gilet à) mon aîné et l'avait doublé de polaire. Aux grands froids, c'était top pour avoir bien chaud. mais comme ça commence à dater... Bizzz
Répondre
M
tout mignon : il y sera au chaud le petit Loulou
Répondre
C
Superbe gilet, je suis sure que ta fille appréciera ce<br /> <br /> cadeau 100% garçon un vrai petit homme !!!!! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité