Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 octobre 2016

ATC CITROUILLE : LA GAGNANTE

Coucou les filles,

 

Roulement de tambour. L'heure est là pour vous dévoiler la gagnante pour le concours que je vous proposais ICI.

 

Vous étiez 21 à participer.

J'ai réalisé un tirage au sort avec Random.

Et la gagnante est le numéro 7.

C'est donc....

Marie-Thé qui remporte ma petite atc.

Prends contact avec moi pour que je puisse te l'envoyer.

Je vous remercie d'avoir participé.

je vous retrouve bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Marie-T.<br /> <br /> Merci ma Lolotte pour cet échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Un grand bravo à la gagnante..... Une ATC citrouille qui arrivera peut être chez elle pour Halloween que demander de plus......Tu as bien fait les choses ma Lolotte Bisous
Répondre
T
Bravo Marie-Thé!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo Marie-Thé<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
Bravo à Marie-Thé!! Bon dimanche.
Répondre
C
bravo à Marie thé bonne soiré bisous
Répondre
C
Bravo a la gagnante.<br /> <br /> Bon dimanche Biz
Répondre
R
bravooo à la gagnante bizous
Répondre
D
Encore un petit blog sympa qui fait plaisir à ses adhérentes.<br /> <br /> Bravo la gagnante<br /> <br /> Bisous Lololtte
Répondre
Y
bravo a la gagnante
Répondre
C
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Un petit bonheur pour elle.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
E
félicitations à Marie-Thé !!!!!
Répondre
M
Merci Lolotte !!!!!! quelle surprise ... moi qui ne gagne jamais rien , un peu de douceur dans mes moments difficiles. Bisous !!!!
Répondre
A
Un grand bravo à la gagnante ! Bises
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Bravo Marie-Thé. Bon WE<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Bravo à elle, bizzzzzzz
Répondre
P
bravo à la gagnante !
Répondre
M
bravo à marie-thé je suis contente pour elle !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité